Empreint de douceur et de poésie, l’univers enchanteur d’Églantine Créations se dévoile...

La naissance d’Églantine Créations

Spécialisée dans la mode nuptiale depuis plus de 25 ans, cette maison angevine est à l’origine une société fabricante d’accessoires de mariage.

Passionné par les métiers de la couture et les produits de qualité issus de la création française, le fondateur Daniel Bodet s’entoure d’une équipe à taille humaine pour développer la fabrication de jupons. Le choix des étoffes, la qualité des matières premières ainsi que la rigueur déployée dans la production des articles amène le groupe à s’imposer en tant que référence en matière de jupons, en France et à l’étranger.

Portée par son savoir-faire, la société familiale se lance ensuite en 2002 dans la création de robes de mariée.

La signature d’Églantine Créations

La Maison Églantine propose aujourd’hui des robes de mariée modernes et féminines. La délicatesse et l’élégance des modèles sont mises en avant par l’utilisation de dentelles, de tissus satinés et de mousselines légères. Les jeux de transparence ainsi que les dos-nus savamment travaillés sont aussi inscrits dans l’ADN de la marque.

De plus, l’enracinement français d’Églantine Créations est profond. Il s’agit d’ailleurs de la dernière entreprise à fabriquer des jupons dans l’Hexagone.

En 2000, François Bodet prend la direction de l’entreprise familiale. Il développe son propre réseau de points de ventes avec l’acquisition de nombreux magasins sur l’ensemble du territoire français.

Depuis maintenant plusieurs années, Eglantine Créations comble de bonheur les futures mariées.

Retrouvez

nos partenaires et magasins


Rechercher votre magasin